¤World~~Extreme~~Championship¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤World~~Extreme~~Championship¤

fed de Catch 50% Simu et 50% Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina Perez
Admin
Melina Perez


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Empty
MessageSujet: [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison   [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:18

Lieu: San Diego /Californie
Date de Début: Jeudi 1er Mai
Nombre de Speechs: 1
Ordres Des Speechs: Aucun
Recompense: Aucune
Participant: the Great Khali vs John Mocrrison Vs Aj Style
% de la Foule: Tous departagers
Deadline: Mercredi 17h00

Bonne Chance


Dernière édition par Melina Perez le Ven 2 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumpro.fr
AJ style




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison   [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:15

melina je dirais que sa devrai etre juste 2 feud par personne sa va etre moin complique pour evaluer les feud du monde pis que tu face un orde pour feuder meton

John
AJ Style
Great khali
john
AJ style
Great kahli
ces une orde de meme tu peux la faire comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez
Admin
Melina Perez


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison   [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:22

Aucun N'ordre !!! vous avez un speech chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumpro.fr
AJ style




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison   [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:42

tbk va faloir donner notre 100% dans une feud sa va etre dificile mais tk mais on na juste a quand pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez
Admin
Melina Perez


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison   [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:44

Tout et dit !!! tu sais pas lire !?

deadline: Mercredi 7 Mai a 17h00
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumpro.fr
AJ style




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison   [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:49

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Commantateur9dntx0yo9fobp6



[b][size=9]Ross:Bienvenue tout le monde, nous sommes ici au début du show présenter par WEC et nous sommes au commencement du match entre 3 averstaire inconu pour vous et Jerry et , ce match s’annonce passionnant par son intensité mais surtout par ses lutteurs qui sont loin d’être des « nuls »

Jerry:salut Ross comment va tu

Ross:tres bien mais ece que tu sais qui va affronter AJ Style dimanche prochain pour l'ouverture de la WEC

Jerry:heum....non et toi

Ross:bien sur Jerry AJ Style va affronter Taker et Morrison ce combat va etre surment très chaud

Jerry:tu a surment réson mais il va pas avoir juste ce combat de chaud mais en ce momment meme le plublic est chaud

Ross:attend attend quelle qun vien de m'affrimer que AJ Style va faire une entrevus dans sa loge

Jerry:ok alors allon voir Ross que qui a a nous dire ce AJ Style





[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison 239



INTERVIEWEUR:bonjour AJ Style

AJ Style:bonjour chère plublic

INTERVIWEUR:alors comme tu trouve tes 2 averstaire

AJ Style:et bien je trouve qui on bien du courage de venir m'affronter mais undertaker ma faite mal au coeur quand il ma dit que j'étais un petit frimeurs... Mais tu sais tu quoi undertaker ces que j'ai versé un l'arme mais pas pour ce que ta dit mais pour ce qui va t'arrive je vais te montre ces quoi un vrai lutteur formé par la TNA et toi Morrison

tu va avoir la meme afaire que undertaker tu n'auras pas de capriste ces tu claire je vais vous montré que je ne suis pas un zéro comme vous les gars meme si vous ête aimer par le plublic sa ne seras surment pu pour lontemp il vont avoir hônte de vous apres la defaite que vous aller avoir eu contre moi

INTERVIEWEUR:AJ Style après ce match contre vos avertsaire quece que vous viser pour vous

AJ Style: bien je me voirais super bien avec la World Heavyweight

INTERVIEWEUR:Alors ces tout pour aujours dhui AJ Style merci

AJ Style:ces moi qui vous remerci

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Commantateur9dntx0yo9fobp6


Ross:Oula, je crois que AJ Style a envie de cette victoire, il est près à tout pour gagner ce match, après ce qu’il viennent de dire, il a une de grandes ambitions dans cette fédération, Morrison est un adversaire à son « hauteur » et undertaker à son « palmarès » je crois que nous allons avoir le plus beau match de cette fédération devant vos yeux

Jerry:Ouais,AJ Style s’est fait comprendre, il est près à tout pour montrer que la TNA la bien former et qu’il vont ce donner à font dans ce match


.les caméras se positionnent en face du titantron et attendent l’arrivée tant attendus de AJ Style




[/size]
[/b]THEME Song AJ Style





[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison 001

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison 002

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison 003

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison 004

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison 009

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison 011

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison 013

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison 014

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison 022

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison 026

[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison 029



AJ Style



merci merci beaucoup c'est un honneur d'être avec vous aujours dhui eh bien je suis la pour régler un petit soucis, c'est a propos de undertaker et morrison. Je n'ai pas aimer la facon donc il ma parler. Toi undertaker, tu est de plus en plus drole, avec ta sale geule tu dit tes un lutteur Dark mais tu fait pas peur a un lutteur a la WEC a juste les fans que tu réussi a faire peur mais tu sais untertaker tu devrai pas te venter mon grand apres notre combat undertaker du devrai pas retournée a ta loge mais a ta place qui te merite le mieux dans un cercueil puis quand tu ceras rendu reste si tu rendrai un servise a la comunauté.et toi Morrison quoi dit de toi ???que dire de toi bien pour commence je vais commencer par tappel the shamanof sexy que beau nom ah ha ah jai regader quelle qu match quand tes tes a raw le 7 juin quand ta echouier ton combat contre eugène je tellement rie cette journée la tu tes faite battre par un Handicapé mental mais je peux tapper dans main pour ton palmarès WWE Tag Champion , la WWE intercontinental champion et ECW World Champion Mais moi mon palmarère est bien plus impressionnant
<LI>NWA World Heavyweight Championship (3 fois)
<LI>NWA World Tag Team Championship (4 fois) avec Jerry Lynn (1), Abyss (1) etChristopher Daniels (2)
<LI>TNA World Tag Team Championship (1 fois) avec Tomko
<LI>TNA X Division Championship (6 fois)
TNATriple Crown Championship (3 fois)
alors ton palmarès est rien a coter du mien mon grand alors jai bien bien hate a dimanche pour notre combat moi vs toi vs undertaker alors je vous souhaite de vous préparer passeque moi je suis pres a vous acceuillir a grand bras ouvert je vous feras pas de capriste je vais donner mon 100% alors jaimerais que sa sois un combat que je ne regretterais pas et que les fans aimeront beaucoup regarder alors mais deux inoncent qui viendront sur le ringne s.v.p dit pas que je suis un con que je suis un fife pis toute sa ces tout des replique du primaire la tss comme on boy
</LI>


PS:jai pas dinpiration personne a feudez alors je vais po vraiment quoi dit de plus que sa pour sa kelle est po long ma feud personne feudez faque je suis lencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison   [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Khali contrat
» John Morrison
» Loge de John Morrison
» john cena et ??????
» Batista et John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤World~~Extreme~~Championship¤ :: World Extreme Championship :: Ring de Smack Down :: Ring des Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser