¤World~~Extreme~~Championship¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤World~~Extreme~~Championship¤

fed de Catch 50% Simu et 50% Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AJ Style attend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AJ style




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

AJ Style attend Empty
MessageSujet: AJ Style attend   AJ Style attend Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:28

AJ Style attend D0019803_1001313


Jim Ross

Nous revoila a la WEC, après cette page de pub !


Jerry Lawler

Oui et comme promis, dans peu de temps il y aura le discours de AJ Style, ici meme pour son retour dans le catch et pour son 1er match a la WEC !


Jim Ross

A ne surtout pas manquer !


Jerry Lawler

Vous voyez ce que je vois Jim ??


Jim Ross

Oui, AJ Style est en backstage ...Taisons-nous


AJ Style attend Ajinterview1ok4
INTERVIEWEUR: bonjours aujours dhui je suis avec un nouveau lutteur qui vien d'arriver a la WEC il a quitter la TNA pour nous rejoindre et oui ces aj style

AJ Style attend Ajinterview3wb5
AJ Style:bonjours toute le monde comment aller vous chère plublic que j'aime tellement

INTERVIEWEUR:AJ Style pourquoi est tu venu a la WEC

Aj Style: et bien il m'offrai un meilleur salaire a la WEC et a TNA je trouvais qui avait pu de bon lutteur a ma taille alors j'ai désider de venir a la FWE voir si il aurais des mieulleur lutteur que moi mais je de demande qui aurais le culo de monter sur le ring pour m'affronter

INTERVIWEUR:alors AJ Style je voulais partir je nais pu de question a vous posser alors je vous souhaite bonne chance contre votre avertsaire qui va venir sur le ring vous affronter

AJ Style:merci beaucoup et a la prochaine






theme song AJ Style


Aj style fait son entrée



AJ Style attend 01ns0
AJ Style attend 02qn0
AJ Style attend 03pq0
AJ Style attend 04lo1

AJ Style attend 009gh0yg8

AJ Style attend 018ew8zz8

Aj style prend le micro

AJ Style attend 052la8

AJ Style: Welcome tout le monde je suis tres heureux que vous maceuiller avec un ambiance aussi chaude que ce soir mais mon je suis ici pour faire mais preuve alors je voudrai que un lutteur monte sur le ring pour maffronter pour voir qui est le king dans ceste féderation mais je vous souhaite de jamais devenir mon enemie passeque sa pourais etre la pire gaffe que tu pourais faire je souhaite bien pour les lutteur qui va monter sur le ringne de pas me fruster passeque il va la trouve longue sa vie dans ceste federation et seu qui voudront venir mais co-équiper devront faire leur preuve contre moi passeque je veudrais pas me ramasser avec une equipe de loser qui ces meme pas feudez comme du monde non mais tss ces normal je trouve non

plublic:bouuuu bouuu AJ Style tes juste un fréchier



Aj Style:comme on les fans quand meme ces vrai que je me vente un peux beaucoup depuis je suis arriver mais bon je vais vous prouver que je suis pas juste un grand parleur mais quand je parle je fait alors si a un lutteur qui a assez de couille pour monté sur le rigne pour le démontre passeque la jai vraiment le gout de me dégourdir les jambes contre vous . Alors je demenderais un a lutteur de venir sur le rigne m'affronter je vien peux-etre d'arriver mais je les couille pour monter sur ce ringne



il attend un reponce


PS:dsl pour les faute jai pas eu le temp de corriger puis si a des mot vous comprener pas passeque je suis quebecois dite moi le puis en passent sa ceste feude la je me suis meme pas forcer
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

AJ Style attend Empty
MessageSujet: Re: AJ Style attend   AJ Style attend Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:20

Le theme song de The Undertaker retentit dans l'arene

AJ Style attend Taker
Le voila le grand The Undertaker veut-il une ame de plus dans sa collection???
AJ Style attend AAGU076~The-Undertaker-Posters
Il revient des morts The Undertaker
AJ Style attend AAGL193~The-Undertaker-117-Entrance-at-SummerSlam-Photofile-Posters
Undetaker arrive sous des applaudissement on écouté dans toute la salle:
Undertaker!Undertaker!Undertaker!
AJ Style attend 2006-05-10T14_44_34-07_00
Quel regard menaçant je crois que je vais partir.
AJ Style attend 1286662590
Qu'il est beau sous ce belle fumée bleu on dirait un démon
AJ Style attend 200px-Undertakerentrance
Il se rapproche de se ring mais je demande pourquoi il est venu
AJ Style attend Taker
Il va monté sur le ring
AJ Style attend Takerentrance1
Il monte sur le ring
AJ Style attend 806356229
Que c'est beau adlirons le
AJ Style attend 1165150978
Qu'il me fait peur
AJ Style attend 81010
Undertaker demande un micro pour parler
AJ Style attend 31gv8
Aj Style je te défie contre The Deadman Undertaker comme je te connai pas tu va devoir te battre contre moi je n'aime pas les petits frimeurs comme toi moi ce que j'aime c'est capturer les âmes!!!!

Public:Taker!Taker!Taker!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

AJ Style attend Empty
MessageSujet: Re: AJ Style attend   AJ Style attend Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:25

AJ Style attend Sans_t26

John Morrison intervient ....tot les regards se tournent vers le titantron !


Hey , Undertaker , t as dit AJ le frimeur ? laisse moi rire ...ici le plus grands frimeur c'est bien toi !
Alors sa m'interesse de venir dans votre match ....Hum ....un match a 3 ? sa vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : clichy,93
Date d'inscription : 26/04/2008

AJ Style attend Empty
MessageSujet: Re: AJ Style attend   AJ Style attend Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:24

AJ' d'accord mais Morrison et Taker esceque vous savez ce qu'un speech aparament non si vous avez un bleme avex des images il y a tout pour ici demandez dans image mais serieux pourri comme speech meme nous en simul fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

AJ Style attend Empty
MessageSujet: Re: AJ Style attend   AJ Style attend Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:39

HG : dsl mais sa c'est une demande de match ....enfin je crois ....et Melina doit mettre le topic dans match de SD por qu'on fasse notre speech ...
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez
Admin
Melina Perez


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

AJ Style attend Empty
MessageSujet: Re: AJ Style attend   AJ Style attend Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:14

hg: Ouais cena ! C'est pas des speechs ! sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





AJ Style attend Empty
MessageSujet: Re: AJ Style attend   AJ Style attend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Style attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Style est la
» loge de AJ Style
» [07/05/08] Aj Style Vs The Great Khali Vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤World~~Extreme~~Championship¤ :: World Extreme Championship :: Ring de Smack Down-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser